ALFA
27200 VERNON

N° de déclaration d’existence : 23270023327

Directeur de publication : Catherine Picard – Présidente d’ALFA
Pour toute question relative au fonctionnement du site, vous pouvez nous contacter : courriel@association-alfa.fr

Crédits Photos
Communication : Marie-Hélène LABAT
Sauf mention

Conception, design et développement
Poussin communication

Propriété Intellectuelle
Ce site web est propulsé par WordPress outil de gestion de contenu (CMS).
La structure générale, les textes, images animées ou non, les sons, les vidéos ainsi que tout autre élément composant ce site sont la propriété exclusive de l’Association Locale pour la Formation et l’Adaptation socioprofessionnelle (ALFA) et sont protégés par le droit d’auteur. Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’association ALFA est donc interdite et constituerait une contrefaçon.

Les marques, noms commerciaux et logos figurant sur ce site sont des marques déposées sauf mention contraire. Toute reproduction totale ou partielle des marques ou logos, effectuée à partir des éléments du site, sans l’autorisation expresse de l’association ALFA est donc prohibée.

Conditions d’utilisation
Toute utilisation du logo de l’association ALFA doit faire l’objet d’une autorisation préalable et écrite. Malgré les soins apportés par l’association ALFA , les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et sont sujettes à changement sans préavis. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive. L’utilisateur est informé qu’il pourra recevoir des informations concernant des services proposés par l’association ALFA . Il accepte les présentes conditions d’utilisation. Tout litige portant sur l’interprétation ou l’exécution des présentes conditions sera de la compétence exclusive des Tribunaux français faisant application de la loi française.
L’ensemble des éléments de ce site est protégé par copyright  » association ALFA ».